USINE DE BACHES


Usine de bâches : la haute technologie au service de vos projets


Située à Aigues-Mortes, en Languedoc-Roussillon, notre usine de bâches s’est dotée de moyens logistiques d’envergure et des toutes dernières technologies. L’alliance de cette haute-technicité et du savoir-faire artisanal de nos techniciens expérimentés permettent à Arts Concept de concevoir des produits de très haute qualité.

Un choix infini d’applications et de formes avec le chapiteau bâché


La grande superficie de notre atelier nous permet de disposer sur place, dans une seule et même entreprise, de tous les outils et de toutes les techniques utilisés par l’ensemble des corps de métiers métallo-textiles nécessaires :
- maîtrise complète des chaînes et des trames,
- soudure à haute fréquence pour une étanchéité optimale,
- découpes et finitions à la main pour une qualité artisanale et un résultat parfait.
Grâce à ses moyens techniques et logistiques avancés, Arts Concept est en mesure de répondre à toutes les demandes de bâches et de structures bâchées. Équipé en outre d’une table de découpe de 10 mètres sur 4 mètres, notre atelier a la capacité de prendre en charge des projets de très grande ampleur.

Usine de bâches : des technologies pointues et avancées


Notre usine de bâches est dotée d’un équipement technologique avancé :
- une table de découpe gérée par ordinateur qui garantit des tracés d’une extrême précision, - une presse pneumatique (6 bars de pression) pour la pose des œillets, assurant la plus grande solidité à l’ensemble de la bâche, - un stockeur dynamique motorisé de large capacité (120 bâches) qui nous permet de vous proposer un des plus grands choix de coloris et de matières du marché, - un emporte-pièce pneumatique pour des finitions parfaites.
Arts Concept recourt également aux matériaux de toute dernière génération, sachant combiner esthétisme et extrême robustesse, pour vous garantir des produits de très haute qualité et de grande longévité. De fabrication française, nos produits sont intégralement élaborés dans notre atelier.